Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
15 octobre 2011

PROMENADE AU FIL DE L'EAU....

 106-Welcome-printable

Une balade sur les bords de la Seine à Poses

De nos jours le village de Poses est encore célèbre chez les mariniers

 pour être le dernier barrage et écluses sur la Seine avant la mer.

 Mais Poses est surtout un très joli village en bord de Seine,

 avec ses nombreuses îles verdoyantes.

Qui a dit il pleut toujours en Normandie !!!lol

Regardez comme c 'est beau la Normandie sous le soleil!!!

  

IMG_4130 - Copie

 

IMG_4134 - Copie

IMG_4137

IMG_4138 - Copie

IMG_4146 - Copie

IMG_4151 - Copie

IMG_4153 - Copie

 

 Le courant impressioniste  né en

Normandie en 1860 est une véritable révolution

artistique dont Monet sera le véritable inventeur. 

Visite de l'Atelier de l'artiste peintre  impressionniste paysagiste et

rencontre avec l'artiste.

Michèle Ratel

Elle dit : "Pour vous décrire les ambiances du matin, les brumes,

 les lumières, les couleurs changeantes avec les saisons,

 les mots me manquent et je préfère vous exprimer ce ressenti par la peinture"

C'est réussi !

peintre

l'Atelier

atelier

 Je suis admirative de son magnifique travail.

dsc_0625_1

dsc_3498

 dsc_3361_1

dsc_1670

dsc_2381 

Regardez.... on voit le fond de l'eau. Quel réalisme !

dsc_6444

file0001

 

Je vous souhaite un bon week-end

CaThy

Fall_2008_016

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un p'tit bonjour en passant par là ....<br /> Bisou bisou<br /> Neill
A
Waouh, elle est trop jolie ta balade Cathy et moi qui adore les impressionnistes, là je suis servie. Merci pour ces belles images. Bisous. Astréor
I
Quand d'une belle journée ensoleillée, tu poses là ces rayons... et le talent de cette peintre. Isabelle
N
J' avais encore envie de faire une balade .....<br /> Bisou bisou ma Copinette.<br /> Neill
T
Quel bonheur ces peintures!<br /> Belle soirée Tinou
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité