Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
3 octobre 2011

SHABBY CHIC PILLOWS

1108441884

Rachel_Ashwell

Suite à ma visite de la boutique de Rachel Ashley à New York

  j'ai eu envie de créer des coussins shabby chic

le fameux  UNION JACK PILLOW   ...... à  ma façon ! 

DSC04409

Pillow avec le magnifique tissu Cabbages et Roses

IMG_4122

 Romantic pillow pour ma chambre  

DSC04403

Détail

DSC04404

J'ai encore d'autres pillows à faire car je refais tous les coussins de mon  salon

.... la suite dans un prochain post !!!!

______

 JEU

PoiS de SeNTeur vous propose un petit tirage au sort en ce début d'automne.

68563539

En jeu pour la gagnante : un assortiment de 4 fat quarters de son choix
pour la 2ième un assortiment de 3 fat quarter et pour la 3ième deux fat quarters cadeau.

Cloture des inscriptions le 07 octobre à 12h00

_______

Le soleil brille alors on va en profitez encore

au  jardin ou sur la terrasse

garden1

Shabby_Chic_8

 Non non ce n'est pas chez moi, mais

 ces décors shabby me font rêver !

Shabby-Blogs-Fan

CaThy

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Pluie, grisaille, mais où est notre été indien ? Bon dimanche my Américan friend !<br /> Neill
Z
j'adore !! pour un peu je serais une princesse dans ce decore shabby , merci de me faire réver , belle journée
I
Tout moelleux, tout beaux, ils invitent à une pause dans un déco tout doux... et shabby. J'aime beaucoup... Isabelle
A
C'est ravissant j'adore !!!
P
de beaux interieurs de charme comme on les aimes <br /> biz
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité