Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
5 novembre 2011

UN VRAI PLAISIR POUR LES YEUX ... !!!

Charme, raffinement , élégance, une décoration chaleureuse .....

non je ne vous parle pas d'une nouvelle boutique

 mais d'un nouveau blog,  celui de Christophe

A voir absolument pour celles qui ne connaissent pas encore..... ce que je doute

car on ne parle que de lui sur la blogosphère.... quel succès !! lol

LUNE    ET   LIN

68965746

Félicitations Christophe et merci d'avoir créé ton magnifique blog

car chaque visite est un vrai plaisir pour les yeux.

 Nouvelles créations dans un prochain post !

Bon week-end

1_a_a_a_a_a_vi_sualize_jpg5

CaTHy

 

Publicité
Commentaires
P
je lui est laisser un petit mot son site est ravissant <br /> biz
C
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> ouh lala!!!<br /> merci infiniment de cet hommage!!!<br /> suis trés touché<br /> tu peux venir avec ISA à la maison !!!!<br /> <br /> bises et bon week end<br /> christophe
I
pour lui ... car il est adorable et a beaucoup de goût pour la déco, je n'ai qu'une hâte aller chez lui pour découvrir son petit paradis ... et ça dans trés peu de temps !!!! bisous ta sister isa
C
Je ne connais pas mais je vais aller y faire un tour. Merci pour le partage. Bisous et bon week-end.
É
un bel hommage pour christophe<br /> beaucoup de raffinement dans sa déco<br /> son blog est très beau<br /> bon dimanche<br /> élise
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité