Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
5 novembre 2010

ROUGE ET LIN.....

...ce sont les coloris choisis par une de mes soeurs

pour relooker  une pièce de sa maison.  Elle a confié  la décoration à mon

autre  soeur  "Fée par moi" passionnée de décoration.

Elles m'ont demandé de créer quelques sujets pour finaliser  l'ensemble . 

IMG_2097

IMG_2096

IMG_2099

IMG_2098

Le cadre n'est pas de ma création mais a été réalisé par "Fée par moi"

que je remercie pour les photos car j'avais oublié de

photographier mes créations ...oups !!!

Je vous souhaite un excellent week-end

et vous emmène en balade....!! hihihi

4016364427_edae4fe612

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle !!!!<br /> je te fais un bisou matinal avant de quitter ... mon nid !!!!<br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et belle journée !!!
C
Bien mignons tes petits coussins!
C
Vous êtes très créatives dans la famille et c'est très réussi !!! bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> Envie de te faire un gros bisou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A très vite !!!!!!!!!!
P
superbe le rouge j'adore dans une maison c'est une couleur chaude <br /> biz
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité