Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
11 janvier 2011

CETTE FILLETTE VOUS OFFRE CES QUELQUES FLEURS....

Les fleurs : elle naissent dans un mystère

et jaillissent de la terre

avec toutes les couleurs

elles apportent le bonheur....

DSC01338

et

dans ma BAL un petit colis venu tout droit des USA envoyé par mes

cousines pour Noël  : serviette de Noël,

ornements pour le sapin : holiday candy cane,

sapin, botte, gant et mini cookie cutter set, stylos pour

décorer les gateaux, un bonhomme de neige en pain d'épice

et un petit lapin en peluche pour ma fille.

quelle délicate intention ...

Merci du fond du coeur   !!!

sophie_claire_018

Je vous souhaite une agréable journée

Bisous

CaThy

qrv1c564

Publicité
Commentaires
R
Quel joli pochon: linge ancien, image de l'époque, dentelle, perles, tout ce que j'aime! Et merci de ta visite chez moi.<br /> Bon WE,<br /> Rosa
C
Vraiment superbe.<br /> Bise, Chrys.
N
Welcome avec un "E" <br /> Toi, c' est le sans faute musique et ballon ....<br /> Yeeessssssssssssssss !<br /> rebisou rebisou<br /> Neill
N
Merci pour cet accueil made in USA, j' adore !<br /> MUSIQUE et BALLON tout pour me donner envie de repartir ...................<br /> Bisou bisou<br /> Neill
C
Il est ravissant ce pochon rose et romantique à souhaits !! bisoussss
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité