Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
24 septembre 2010

JEU CHEZ "BIENVENUE CHEZ TALOU"

Pour fêter l'arrivée de l'automne,
le joli blog " Bienvenue chez Talou "
organise son 1er petit jeu, où blogueuses et
non blogueuses peuvent participer.

  Cette belle boite à échevettes est à gagner :

boite_a_echevettes_2109_004_flou1

boite_a_echevettes_2109_012flou

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour vous inscrire.

Le tirage aura lieu le 2 octobre.

  Allez vite lui rendre visite.

  Bonne chance à toutes.

bouquet_fleurs

Ouverture de la mini-boutique de

"La Grise Souris"

grise_souris

et

d'une nouvelle boutique de décoration en ligne

"Ainsi Soit Féé"

ainsi_soit_fee

Je vous souhaite un bon week-end

little_girl_clipart

Bisous

Cathy

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi ! Quelle joueuse !! bisouss
N
Un moment de detente apres la visite de Boston, je pense a toi....... je passe des vacances extraordinaires a travers la Nouvelle Angleterre, plein les yeux .....yesssssssss ..... the best est au debut des vacances dans le Connecticut la ou je suis allee a NEW LONDON voir la maison de Eugene O'Neill................. tout va bien, je rentre dans 2 semaines sniffff......BISOU BISOU a toi mon Americaine preferee et en plus il fait chaud, c'est vraiment l'ete indien.
P
je ne joue pas moi non plus mais la boite est ravissante <br /> biz
B
je ne suis pas joueuse mais la boîte est superbe!Merci pour ces 2 adresses.<br /> Biz.Florence
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité