Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
20 avril 2010

DANS MA BAL...

Voici ce que j'ai reçu de Mamounette de Marie reine des Anges

Sa boutique " Brocante des Anges"

brocante_des_anges

parce que je faisais partie des 5 gagnantes de son tirage au sort :

Un tableau fait avec de lin,  galons, dentelles et  mon initiale brodée

4 petits boutis beige avec des roses

Des sablés de Nançay 

Une terrine de Sanglier à la bière ambrée

Qui est-ce qui va se régaler ?....!!!!lol

Merci infinement pour tous ces magnifiques cadeaux, tu m'as vraiment gatée.

sarah_carnaval_039

Mamounette tu es un

n7

Je vous remercie  de votre fidélité et vous offre ces fleurs

bouquet_roses

Publicité
Commentaires
C
Tu es bien gâtée !!! bisousss
L
Les petits bonheurs de la blogo... elle est pas belle, la vie ?
M
ce fut pour moi un réel plaisir de te compté parmi mes 5 gagnantes et de t'envoyer ces petits présents du coeur,belle douce journée<br /> mille bisous<br /> mamounette
M
Merci pour ton gentil commentaire, oui ce sont des David Austin, mais comme je viens seulement de les planter, à mon avis je n'aurai pas beaucoup de fleurs cette année, on verra bien. Gros bisous ma chère Cathy
T
Elle t'a offert de bien jolis cadeaux !
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité