Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
6 janvier 2010

FLOCONS DE NEIGE......

Que les flocons sont jolis sur le sol, tombant en pluie !

Ils voltigent, légers, gracieux, et se posent silencieux.

En masse de plus en plus dense, ils s'abattent et affluent.

A la fin de la journée De Dame Nature seront le duvet.

(Edith Vincent)

Quel paysage merveilleux s'offrait à nous en ouvrant les volets.

Les enfants s'en sont  donnés à coeur joie en   faisant  de la luge et des bonhommes de neige .....!!!

NEIGE_512010_019

NEIGE_512010_028

NEIGE_512010_026

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
je ne me lasse pas non plus d'admirer nos paysages enneigés,bisous du matin
S
Quel plaisir d'ouvrir ses volets le matin et de comtempler un si beau paysage sous la neige.<br /> Biz
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Ton "chez toi" est très joli sous la neige ! j'adore le sapin décoré ! il a fallu sortir la grande échelle ! ! <br /> Chez moi, la neige aussi, c'est feutré, silencieux, c' est beau ! ! ! <br /> Bise <br /> <br /> Neill
R
absolument magnifique<br /> bises<br /> rose
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité