Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
13 décembre 2009

Une petite fille attend sagement la venue du Père

Une petite fille attend sagement la venue du Père Noël.....

COUSSIN_NOEL4_001

winterwonderlandtop

"Jingle bells, jingle bells,
jingle all the way!
O what fun it is to ride
In a one-horse open sleigh
......"

Je vous souhaite une excellente semaine pour terminer vos préparatifs

Merci du fond du coeur pour vos chaleureux messages

NOEL_CADRE

920761

Publicité
Commentaires
S
très joli petit coussinet !!!!
S
Moi aussi j'attend le père noël et je suis sage comme une image! :-))<br /> Biz
A
Elle est superbe cette petite fille et magnifiquement représenté !<br /> Bisous bisous
R
Toute l'ambiance est là: chaleureux et très beau. Très bonnes fêtes à toi et aux tiens. Bises Rosa. Et merci de ton com gentil, ça fait toujours si plaisir.
M
merci infiniment pour ces sublimes images d'enfants,j'adore!<br /> douce soirée<br /> gros bisous du soir
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité