Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
30 octobre 2009

MISS SHIRLEY EST ARRIVEE......

Lorsque Miss Shirley est arrivée à la maison, les teddy bears l'ont accueillie si chaleureusement

qu'elle s'est tout de suite sentie à l'aise  en leur compagnie....

J'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner  Miss Shirley ma  première lapine

miss_shirley_001

Bon week-end à toutes et merci de votre fidélité

TOP_RIGHT_CRITTER

Publicité
Commentaires
N
Le p'tit coucou du dimanche !<br /> Bisou<br /> Neill
D
coucou ma belle, comme elle est belle cette petite lapinette pour une première elle est très réussie et superbement habillée... Je t'embrasse fort.
L
Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas pour ce message répété et pourtant profondément sincère !
D
J'ai aperçu lors de ma visite en début de semaine , tout en discutant de choses et d'autres (pas évidant de discuter chiffon en compagnie masculine!) quelques unes des merveilles qui composent ce blog et pù admirer cette jolie demoiselle sagement assise sur ton buffet!<br /> Et toi qui dit que tu ne fais rien!!!lol<br /> Chapeau pour tout ton travail!!!<br /> Je t'embrasse
L
Ta 1ère lapine ? <br /> Ma foi ! elle est superbe !!!!Tu as les doigts de fée...<br /> Bisous
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité