Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
3 octobre 2009

ACHATS AU SALON CREATIVA ......

Voici mes achats au Salon Créativa. Des articles  pour  ma chambre dont je refais la décoration :

des tissus, 3 boites  à empiler a peindre , peinture, galons, des petits cadres....

et  toile Aïda rose, tissus lin-rouge, lin-bleu,

accessoires pour scrap, épingles  et  boutons....  J'ai été raisonnable!!!!lol

CREATIVA_2009_007

Je vous souhaite un excellent week-end

fillette_2

Publicité
Commentaires
L
J'aimerai bien voir quand tu n'es pas raisonnable ! Rigolote ! Non, je plaisante... c'est très beau, et un excellent choix !
A
DE BIEN JOLIS ARTICLE, j'aime beaucoup le tissus<br /> <br /> bisous et bonne créas<br /> <br /> Mia
M
de quoi faire de jolies petites créas!<br /> bisous
A
j'imagine que ça du être une agréable balade!!j'y vais moi aussi à créativa à Nantes!!<br /> bises<br /> véro
T
Un bien joli lot ! De quoi réaliser d'adorables choses !<br /> <br /> Les petits cadres blancs sont à tomber !!!<br /> <br /> Bisous...
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité