Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
3 septembre 2009

JOUR DE RENTREE......

Et voilà, les vacances sont terminées pour nos chers  petits (et nos grands) : la plage, la baignade, les châteaux de  sable, 

le soleil ne  sont plus que des bons souvenirs.

martine_vacances

Aujourd'hui c'est le jour de la  RENTREE..... : Retrouver ses copains et copines,  l'institutrice(teur), le nouveau

cartable,   les cahiers tous neufs,  les livres,  les crayons,  le tableau et prendre de  bonnes résolutions ......

martine_a_l__cole

Pour moi aussi c'est la  rentrée : je suis contente de vous retrouver....  J'espère que vous avez toutes passé d'excellentes vacances. Bon courage pour celles qui reprennent le travail.

Rentrée et envie d'une  nouvelle bannière...   

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Merci de nous souhaiter une bonne rentrée avec une nouvelle bannière dont je raffole du graphisme. Martine à l' école, à la mer, etc ....merveilleux souvenir de notre enfance, j'ai toujours aimé les dessins de ces livres.<br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> Bisou de Neill qui vient de te REmettre dans les invitations de mon blog (mystère)et inscription à ta NL.
D
coucou<br /> merci pour ces images de Martine qui nous replongent dans notre enfance!!!<br /> bravo pour ta très jolie bannière<br /> bonne rentrée et à bientôt<br /> bises <br /> domi
D
elle est mimie comme tout ta nouvelle bannière, je suis contente que tout se passe bien pour toi... Gros bisous et bon dimanche
M
elle est trés belle et tellement romantique ta nouvelle banniére!j'adore! moi aussi j'ai eu envie de changer!<br /> douce soirée<br /> bisous
B
te retrouver...Pour ton retour une jolie bannière avec des couleurs romantiques et des photos très sympa.<br /> Bonne rentrée avec des souvenirs plein la tête!<br /> Douce journée. Florence
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité