Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
5 mai 2009

SWAP "LA VIE EST BELLE"

J'ai participé avec beaucoup de bonheur au swap"La vie est belle"  organisé par Bénédicte "La vie est belle"

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappée Maryse "  Vivre ses passions"            

Une boite que j'ai décorée de chromos remplie de bougies et bâtons d'encens, un petit miroir de sac à main, une pochette brodée avec l'initiale de Maryse, une mini pochette "Amitié", un coeur en lin et un livre.

Swap__la_vie_est_belle_006

Swap__la_vie_est_belle_012     Swap__la_vie_est_belle_010

Swap__la_vie_est_belle_009      Swap__la_vie_est_belle_016

et voici ce que j'ai reçu de Claire " Kikengrogne"

une pochette brodée d'un coeur aux roses, une boite avec son ardoise !!! un petit agenda romantique, une mini pochette de billes parfumées, un petit ours, une jolie carte "Ourson", un grelot, des galons , des boutons et une plaquette de chocolat au coulis d'orange Humm!!! swap_claire21

SWAP_CLAIRE22

swap_la_vie_est_belle_claire

Merci du fond du coeur Claire pour ces magnifiques cadeaux. tu m'as gatée.

Merci à Bénédictine pour l'organisation parfaite de ce swap "La vie est belle".

               

Publicité
Commentaires
L
Quand plein de talents se rencontrent... voilà ce qui en sort ! Bravo à toutes...
T
très bel échange ! Bravo les filles!!<br /> <br /> bisous...
D
quel bel échange toutes les deux, bravo les filles... et pleins de gros bisous
P
Tout est très chouette! Que de beaux échanges.<br /> Merci de ta visite et bon week end.
L
Superbe!!!!!!Je suis contente que tout soit joli comme tout ^^<br /> Merci d'avoir participé a ce swap ;-)<br /> bisous<br /> Bénédicte
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité