Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
29 mars 2009

MARCHE DE CREATEURS .......

Le 1 er  marché de créateurs aura lieu à Rouen le samedi 4 avril 2009 de 10h à 20h place du Lieutenant Aubert.

MARCHE_ROUEN

Photographe, peintre, styliste, graphiste,

créatrices de bijoux, luminaires, doudous et bien d'autres......

Pour en savoir plus

http://www.marquedefabrique.canalblog.com/

Merci à ma petite soeur pour l'info !!!!

74grmij2

Publicité
Commentaires
S
mince je découvre trop tard ! alors qu'en une semaine je suis venue deux fois sur Rouen !!!
L
Un peu trop loin hélas... Amuse-toi bien !
M
Des rendez-vous comme celui-là doivent être super interessants... dommage, c'est un peu loin pour moi!!!<br /> Gros, gros bisous et à bientôt!
A
bon week end à toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> angemia
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité