Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
5 février 2009

REVEZ UN PEU .....

                                                                      

...en entrant dans l'univers des poupées de  Marie Osmond qui est créatrice américaine de magnifiques poupées depuis 18 ans, elle en crée aussi pour Disney  : Marie Osmond Dolls    . Découvrez   son univers,  redevenez la petite fille que vous étiez et rêver un petit moment!!!!. Marie  est aussi créatrice de "tissus"  ( voir  mes liens- boutiques) .

MARIE_OSMOND

Marie est maman de 8 enfants,  actrice, productrice et elle chante  depuis l'age de 13 ans   et  j'apprécie sa musique   et celle de ses 6 frères (elle en a 8 au total) "The Osmonds" depuis 34 ans !!!. C 'est une de mes autres passions !!!! alors je vais vous raconter  mon  histoire avec ces artistes :

Je les ai découverts en 1975 en Angleterre lorsque j'étais  adolescente grace à mon amie anglaise qui était  fan . Ils sont venus pendant  deux ans en France,  cela  vous dit peut-être quelque  chose!!!!, et puis plus aucune  nouvelle mais j'écoutais toujours leurs  anciens disques de 1978 à 2004  date à laquelle je les retrouve grâce cet outil formidable  qu'est Internet. Je découvre leur nouvelle musique qui correspond toujours à mes goûts!!!  . Je retrouve aussi sur leur site américain des admiratrices françaises et  nous  partageons notre passion sur le forum français crée par l'une d'elles en 2005. Une autre n'habitant pas très loin   de ma ville est devenue mon amie !!!! .   Mon rêve se réalise en 2006 : accompagnée de  mon amie  je vois en concert  pour la première fois au Pays de Galles Donny l'un d'eux  " mon préféré" que mon fils a d'ailleurs rencontré à Broadway - New York après le show "Beauty and the Beast" (La Belle et la Bête) dans lequel il tenait le rôle de "Gaston" et il lui a expliqué que sa maman aimait sa musique depuis toutes ces années, lui a montre même la carte de membre de leur fan club de 1976 que j'avais conservée . L'artiste a été très surpris bien sûr de voir une carte de cette "époque" et un jeune français qui le connaissait !!!.  L'année dernière à Londres je les ai  vus tous ensemble sur scène pour la première fois lors de leur tournée mondiale pour leurs 50 ans de carrière  " I believe" (Ils avaient été engagés pour leur 1er contrat  par un grand Monsieur : Devinez qui ?.... Mr Walt Disney  en personne !!!!!) et j'ai eu la chance d'en rencontrer un et de discuter un tout petit moment avec lui et sa femme!!! et aussi de faire connaissance avec mes amies "virtuelles" du forum venues au concert et ce fut un moment magique chargé  d'émotion de partager cela toutes ensemble et je dois avouer  que  jamais je n'aurais imaginé pendant toutes ces années sans nouvelle que je les verrais un jour sur scène !!! 

osmonds  

Découvrez le premier succès de Marie "Paper Roses" une voix exceptionnelle à 13 ans, en 1974   elle remporte un disque d’or et une nomination aux Grammies comme meilleure artiste féminine de country, pour ses performances vocales et celui de la meilleure “nouvelle” artiste . Elle chante aussi pour Disney. A 49 ans aujourd'hui elle se produit  à Las Vegas avec son frère Donny pendant 2 ans : Alors ma prochaine étape : allez les voir à Las Vegas !!!LOL   

Ah!!!! Nostalgie  quand tu nous tient ......

il faut croire en ses rêves....

"Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie"   C. Nodier 

Je vous laisse rêver et moi je retourne à ma broderie !!!LOL

Je vous embrasse

i_hope_and_pray

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton adorable passage,il fait bon venir chez toi^^<br /> A bientot,carole.
A
Coucou<br /> <br /> Je découvre ces artistes de très grands talent, j'ai regardé le clip belle musique, je suis heureuse pour toi que tu es pu concrétiser tes rêves. Elles sont magnifiques ces poupées et j'aime beaucoup les tissus aussi. Je te remercie de m'avoir fait voyager ce matin et découvrir des merveilles. Bisous, bisous. Chantal
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité