Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
24 septembre 2008

FLEURS SECHEES

Chaque année fin août , j'aime récolter les fleurs de lavande jardin, les faire sécher et les mettre dans des petits sachets ou des petits cousins. Je les dépose dans la maison et dans les armoires où elles parfument le linge et éloignent les mites.               

                                     Lavande                                       

sachets_lavande2

    

Je fais aussi de magnifiques bouquets d'hortensias séchées. Depuis quelques années certaines fleurs prennent de beaux  tons de bleu  parfait pour mettre dans ma cuisine .

DSC04207    Fleurs_sech_es   Fleurs_s_ch_es_1

Publicité
Commentaires
A
J'aime tout, à la fois la lavande, sa délicate odeur qui parfume nos armoires, et les hortensias, qui sont de loin mes fleurs préférées, tellement élégantes !
L
J'adore les lavandes et les hortensias séchées !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité