Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
28 janvier 2012

CADRE ROMANTIQUE ....

Très occupée ces dernières semaines car je patine

les meubles de ma salle à manger. C'est beaucoup de travail

 mais le résultat est super,  aucun regret ......j'adoreeeeeeeee !

Je vous montrerai dans un prochain post

 Un cadre romantique que j'ai réalisé avec ces photos que l'on aime tant !

 

  DSC04947

 

Je vous souhaite un bon week-end

Bises

CaThy

 home_photos_077

Publicité
Commentaires
C
Voilà un bien joli cadre romantique!<br /> <br /> Un bel après midi. A bientôt.
P
vraiment très romantique et chic <br /> <br /> biz
N
Bon courage ! j'ai hâte de voir tes meubles relookés !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Neill
M
dis donc tu es bien courageuse de patiner tes meubles!<br /> <br /> j'adore ton péle-méle!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
M
C'est ravissant Cathy, j'adore et je me réjoui de voir tes meubles, mais quel travail dis donc, tu ne recules devant rien !!!!. Gros bisous et bon travail.
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité