Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
8 décembre 2011

LA VENISE DU NORD.....

 

Week-end en Belgique. Visite de la belle ville de Bruges, son marché de Noël,

sa patinoire sur la Grande Place, ses boutiques ... surtout celles de chocolat,

c'est féérique !!!

DSC04922 

DSC04756

 DSC04911

DSC04901

DSC04895

Valise et sacs à main  so girly !!

DSC04942

DSC04940

 

A l'occasion des 20 ans de Disneyland Paris, le festival de sculptures
 
 de glace et de neige de Bruges  rend hommage au monde de Disney
 
MaGiqUe !!!

DSC04846

DSC04772

DSC04800

DSC04765

DSC04824

Et à la maison,  it's beginning to look a lot like Christmas ...

Ma collection de petits personnages de Noël est installée !

 DSC04945

DSC04952

Je vous souhaite une bonne journée

Merci pour vos visites et vos gentils messages

Je vous embrasse

CaThy

fond_ecran_wallpaper_noel_493

Publicité
Commentaires
T
un joli reportage<br /> <br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> Talou
T
Je l'ai visité en voyage scolaire au lycée. La beauté de cette ville m'avait subjuguée ! Merci pour ce partage exquis. douce journée. bises. Titane
N
Un p'tit coucou en passant chez toi ce soir pour te souhaiter une bonne nuit et une bonne semaine.<br /> Elle est belle la maison américaine avec les US mail.....envie d'y retourner.... pas toi ?<br /> bisou bisou ma belle américaine<br /> Neill
C
Merci pour ce reportage... j'y étais il y a 4 ans! Que de souvenirs....<br /> Bises à toi.
É
très beau cet endroit est toujours fééerique<br /> j'adore ces petits coussins<br /> bonne soirée<br /> élise
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité