Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
22 septembre 2011

HAPPY BIRTHAY.....

little-birthday-cake

 

Non.....3 ans déjà !!!

Que de belles rencontres riche en " amitié virtuelle".  C'est un vrai plaisir

de partager avec vous mes passions , de vous rendre visite pour admirer vos

créations et découvrir votre univers !

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

Happy_birthday_cake_orkut_scraps_images_pic

  

chocolat-bruges_jencu

 

61265634

 

Je vous offre ces fleurs pour vous remercier de votre fidélité

Sanselig_sommer_-_omslag_jpg_(2)

 

62176060_p

 CATHY

 

Publicité
Commentaires
L
C'est incroyable que le temps file vite...<br /> Le gâteau est superbe !<br /> Bonne continuation....<br /> Bisous
R
Félicitations à l'occasion de l'anniversaire de ton superbe blog. Mais ce gâteau est trop beau pour être mangé!!!!!<br /> Merci de ta visite. Oui, les bourriches ou mussy, comme on dit en Provence, ( ce que j'ai récemment appris) sont très country et utiles également.<br /> Bonne fête et mange pas trop de ce superbe gâteau.
P
merci à toi alors joyeux anniversaire à ton blog <br /> biz
I
Quand le temps qui passe est signe de bonheur... je prendrais bien STP une petite part du gâteau fleur... Joyeux anniversaire. Isabelle
É
très bel anniversaire pour ce très joli blog<br /> je lui souhaite un très long chemin<br /> bonne soirée<br /> élise
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité