Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
5 septembre 2011

BACK TO SCHOOL .....!!

just-around-the-corner

Voilà les vacances sont déjà terminées.

 Les enfants vont reprendre le chemin de l'école,

 je leurs souhaite une très bonne année scolaire !!

 

------------

Une nouvelle boutique en ligne  : des articles pour une

 décoration de charme, cosy, rétro et vintage.

67672782_p

 

Bonne semaine

Cathy

SiN-LeD

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour !!!<br /> J'ai bien reçu votre commentaire à propos de DC sur mon blog ! halala que de souvenirs ces voyages aux USA, je vous le fais pas dire !<br /> quelle chance pour la Maison Blanche ! nous nous y étions pris trop tard, snif.<br /> Au plaisir de vous lire :)
G
Je vais aller voir ces boutiques... Merci et bonne journée.
I
Nos petits et grands ont repris le chemin de l'école, le coeur heureux de retrouver leurs camarades, le courage plein les poches... pourvu que cela dure... Isabelle
C
Très bonne semaine à toi aussi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
P
très bonne rentrée à tous <br /> biz
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité