Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
25 mai 2011

PETITS COUSSINS....

106_Welcome_printable

Petits coussins à poser pour décorer la maison

DSC01544

DSC01543

 

J'ai reçu ces  cadeaux  de Cotonnette car j'avais participé

à son jeu pour l'ouverture de sa boutique :

Un cadre déco avec des roses ...  j' adore, un petit ours porte-clefs et un coeur.

Merci encore pour cette belle  récompense !

 DSC01546

Je vous souhaite une excellente semaine sous le soleil !

RoseGarden

CaThy

Publicité
Commentaires
C
Adorables coussinets!<br /> Un bel après midi à toi.<br /> A bientôt.
M
Je craque pour le petit coussinet avec sa superbe couronne!!! j'adore!<br /> <br /> Douce nuit, bisous<br /> Martine H
G
Un article tout en douceur... le bonheur ! Merci et bonne journée.
N
Tout est charme dans ton univers, et je vais te surprendre, mais j' aime beaucoup le premier !<br /> J-13 en comptant la journée d' aujourd'hui !<br /> Merci beaucoup pour ton message chez moi, j' ai apprécié ces compliments partagés ............<br /> Bisou bisou mon Américaine préférée<br /> Neill
C
Merci à toi pour ta participation à mon petit jeu. Bisous et bon week-end.
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité