Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
30 avril 2011

PORTE-BONHEUR....

ture_Of_A_Vintage_Valentine_Of_Cupid_With_Ribbons_Prancing_In_White_Lily_Of_The_Valley_Flowers_On_A_Lacy_Heart_With_Forget_Me_Not_Flowers_Circa_1890

zkrm14zn

Que ce brin de muguet vous porte plein de  bonheur !

                        Pour l'ouverture de sa boutique   Cotonnette & Cie 

                                               organise un jeu.

                                     A gagner : une de ses créations.

Tentez votre chance !

Une pensée pour cette actrice qui nous a quitté trop vite.

La_vie_a_Mogador_554064_L

marie_france_pisier_article_big

Elle m'avait fait rêver dans la fabuleuse  saga  "Les gens de Mogador"

 dans son rôle de Ludivine 

GENSDEMOGADOR_2

           

 Bon week-end à toutes       

CaThy

Publicité
Commentaires
N
Un p'tit coucou ce soir, en passant, c' est toujours un BONHEUR de venir chez toi.<br /> Bisou ma copinette américaine !!!<br /> J<br /> Neill
B
ton POST mêlé de bonheur et de tristesse à la fois!je rentre de vacances, je vais visiter les blogs au fur et à mesure!<br /> Biz.Florence
F
Ohhh moi aussi j'étais super fan des "Gens de Mogador", bien mieux que toutes ces séries policières que l'on a aujourd'hui...<br /> Ahhh nostalgie, quand tu nous tiens....!
M
... et pour toutes les fans de ton site.<br /> Merci pour ces jolies petites clochettes si odorantes en espérant qu'elles apportent à toutes le bonheur !<br /> <br /> Bises<br /> MARYELLE<br /> <br /> HELMUT LOTTI ET MOI, LE REGARD D'UNE FAN FRANCAISE<br /> http://www.helmutlotti.fr
P
très bon moi de Mai <br /> merci pour ton joli bouquet de muguet <br /> biz
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité