Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
18 avril 2011

COULEURS TENDRES ....

  Spring...... le soleil brille !

 désir de  couleurs tendres :   rose, blanc, beige

 

cadre_pink

(photos internet)

 Envie de changement de décor .

Alors, pendant ma semaine de vacances je serais avec ...!!lol 

Sans_titre_1

Je vous souhaite une excellente  semaine sous le soleil

et vous remercie de votre fidélité car ...

ilovecomments_1_

CatHy

Publicité
Commentaires
U
Je reviendrai continuer ma balade sur ton beau blog!!! Vite te mettre dans mes coups de coeur et m'inscrire à tes news!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Adorable, doux, tendre....
V
une récompense t'attend sur mon blog bisous bon après-midi
C
J'adore ces couleurs tendres. Bon courage. Bisous
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité