Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
25 février 2011

BOITE A BOUTONS...

Une jolie boite à boutons "home made"offerte par ma sister ISABELLE 

j'adoreeeeeeee les boites qu'elle confectionne !!

DSC01464 

DSC01467

  3063438r

  La semaine prochaine  je suis en vacances :  repos , détente ....!!

l_81815521cf634e518f8c16ba204192d3

untitled

Merci pour vos visites et vos gentils messages

62176060_p

Bisous

CaThy

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!<br /> me voilà pour ma tite visite hebdomadaire !!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> trop belle cette boîte !!!!!!!!!!!!!!<br /> très talentueuse cette gentille soeurette !!!!<br /> Bon WE et à très vite !!!!!!!!!!!!!<br /> Doux bisous !!!!!!
P
elle est ravissante ta boite <br /> biz
Z
très jolie boite ,très romantique , a bientot et bonnes vacances BISOUS
N
Oh ! merci Cathy pour ton message chez moi, profites bien de tes vacances. En parlant vacances mon p'tit mari a fini le parcours de cet été, je te dirai .......<br /> Bisou bisou<br /> Neill
C
Très très jolie cette boïte.
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité