Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
28 mai 2010

MAMAN C'EST TOI LA PLUS BELLE DU MONDE....

Maman, c'est toi la plus belle du monde...

MOTHER_S_DAY

Jolie comptine pour les enfants :

Imaginons que ma main soit une fleur. Mes doigts soient des pétales.

(On prend la main de l'enfant et on

lui ferme les doigts au fur et à mesure.)

Voyons si maman m'aime.

Elle m'aime un peu, beaucoup,
Passionnément, à la folie,
Pas du tout.
Pas du tout?
Vilaine fleur!
Je sais bien que maman m'aime
De tout son coeur

mother__s_day

Bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Commentaires
É
merci pour ces jolies photos si tendres <br /> et ce poème si doux à lire<br /> élise
A
Bonne fête à toi et à toutes les mamans.<br /> Gros bisous.
T
c'est une jolie poésie<br /> bizz<br /> talou
B
c'est le poeme que j'ai eu par ROBIN pour ma fete des mamans !
B
et belles photos pour ce jour de fête!<br /> Bonne soirée.Florence
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité