Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
25 mars 2010

NOUVEAU TILDA....

Lorsque Belle-maman avait vu mon premier lapin Tilda elle était tombée sous le charme.

Alors pour son anniversaire je lui ai confectionné ce lapin dans les coloris de sa décoration. Elle  l'a adoré....

LAPIN_TILDA2_001

Je remercie  Domi  "Le grenier de Domi " qui m'a gentillement décerné deux tropées.

50767030_p50767060_p

   Il me faut vous confier 7 choses me concernant :

    -  j'aime les jardins anglais

    - A la télévision j'aime surtout regarder les documentaires sur différents  sujets

    - je suis passionnée des Etats-Unis

    -  Enfant, je confectionnais déjà des vêtements pour mes poupées Barbie

    -  je craque facilement pour les teddy bears et les poupées

    -  j'aime les roses anciennes   

    -  Mes 3 desserts préférés : la tarte au citron, le cheese-cake et le crumble aux pommes

           j'offre ces deux trophées à  :

    New London Cottage

       La Cabane de Rose C

       L'accroche coeur

        Rien ne sert de courir

        Les merveilles d'Iris

       Shabby Romantic

          noursgsbisous

   

Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> Ton lapin est vraiment beau dans ces jolies couleurs ;<br /> Je suis très heureuse que les "récompenses" t'aient fait plaisir ; c'était amplement mérité!!! <br /> très bonne soirée et merci pour ta gentille visite sur le blog <br /> Bisous <br /> Domi
S
Toutes mes excuses pour ce retard!<br /> Merci infiniment pour cette récompense qui me va droit au coeur.<br /> Ton lapin est trop mimi.<br /> Biz
A
Merci merci pour ces deux trophées c'est très gentil !!! Bravo pour les tiens très mérités !Ton lapinou est adorable !!!!<br /> Bisous bisous ma belle !
A
il est merveilleux ton lapinou Cathy ton blog est plein de douceur comme j'aime....il est très reposant, merci de ta gentille visite<br /> douce soirée
C
Adorable ce lapinou !!!!<br /> Flattée que tu aies pensé à moi ma copinette...<br /> Par contre, suis pas certaine d'avoir le temps de jouer... mes posts sont programmés jusque fin avril pour mon blog car je bosse et j'ai plus trop le temps ! pfffffffffffffffffff<br /> Ne m'en veux pas, au cas où stp ??????<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité