Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
22 décembre 2009

LA FEERIE DES MARCHES DE NOEL EN ALSACE

Les marchés de Noël de Strasbourg, de Colmar, les petits villages de Riquewihr, Ribeauvillé et Kaysersberg et Obernai sont un enchantement pour les yeux . Les rues sont décorées de nombreux petits sapins, de guirlandes lumineuses et d'une foule de décorations plus ravissantes les unes que les autres, afin que la magie de Noël soit partout. C'est aussi l'occasion de déguster des spécialités alsaciennes directement dans la rue : friandises traditionnelles et vin chaud  pour se réchauffer car la température est descendue jusqu'à -20 °degrés .....!!!!! J'ai passé 3 jours merveilleux au coeur de la féerie de Noël .

IMG_0870

marcher_de_noel_026

marcher_de_noel_029

IMG_0897

IMG_0984

IMG_0930

Une petite faim..... Humm!!!!!!

IMG_0896

marcher_de_noel_034

marcher_de_noel_074

marcher_de_noel_076

Voilà la visite est terminée.

      Je vous souhaite une douce soirée.   

920756

                

                                                                   

Publicité
Commentaires
N
Un p'tit coucou comme cela en passant et en regardant ces belles photos, j' adore !<br /> Bisou du dimanche ensoleillé <br /> Neill
M
Merci Cathy pour ces jolies photos et pour nous faire profiter de ton petit séjour en Alsace. C'est vraiment merveilleux au moment de Noël avec toutes les décorations et illuminations. Mais l'été c'est très beaux aussi avec tous les géraniums fleuris aux balcons des maisons.<br /> Obernaï est une petite ville adorable avec toutes ses boutiques de souvenirs.<br /> <br /> Bises - MARYELLE<br /> <br /> HELMUT LOTTI ET MOI, LE REGARD D'UNE FAN FRANCAISE<br /> http://www.helmutlotti.fr
G
Bellissime immagini e grazie per gli auguri che ricambio con profonda amicizia!
M
j'espére qu'un jour j'aurais le bonheur d'aller en alsace pour les fétes,c'est féérique et tous ces magasins merveilleusement décorés!!!<br /> bisous
N
Noël en Alsace c' est magique ! Merci pour ces belles photos, et je te souhaite un très JOYEUX NOEL ! Je conseille vivement à Charlotte d'y aller .......<br /> Gros bisou de Neill qui adore Noël !
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité