Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
9 octobre 2009

FlACONS DE PARFUM ....

J'ai reçu de Neill   "New London Cottage"  des flacons de parfum à costumiser

Voici mon premier essai....

flacons_parfum_008

Pour la remercier je lui ai envoyé une pochette shabby et un petit coussin brodé avec l'initiale de son "prénom"

DSC06714

ESPAGNE_086

Merci Neill de ta gentillesse

Allez découvrir son sublime univers  "Style Nouvelle Angleterre" et dans la boutique qu'elle vient

d'ouvrir Neill vous propose ses belles créations dans des styles shabby, victorien et vintage.

http://www.charmeatraverslaporte.kingeshop.com

Sarah a été très heureuse de vos messages de bons voeux  pour son anniversaire

et vous  remercie

BON_WEEKEND5

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> juste un tit bisou du dimanche !!!<br /> <br /> à +++ ma copinette !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit bisou en passant ... depuis tout ce temps !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> c'que c'est bôôoooooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> je reconnais bien là notre copinette !!!!!!!!!<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss
L
La pochette et le coussin sont trés jolis !<br /> Merci d'être passée dans mon blog.<br /> Bon Week End.
T
Un ravissant essai, très romantique, ainsi que tes cadeaux...<br /> <br /> Doux week-end !
M
pour un 1er éssai c'est plutot réussis,romantique a souhait! elle a du étre ravie de sa pochette shabby et de son coussin a ses initiales,jolies intentions!<br /> bisous du soir
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité