Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
21 septembre 2009

1 AN DEJA ......

JOYEUX_ANNIVERSAIRE_BLOG

Il y a un an, le 21 septembre 2008 mon blog Country  Cottage voyait le jour.

L'année qui vient de s'écouler a été merveilleuse de

rencontres virtuelles avec vous toutes et je voulais vous

remercier du fond du coeur de vos visites, vos messages et de votre gentillesse et vous invite à déguster

ce gateau avec moi.

cake

happy_birthday

Il y aura une petite surprise pour l'une d'entre vous .....

Bonne soirée

Cathy

Publicité
Commentaires
D
coucou ma belle, je te souhaite un joyeux anniversaire de blog. Ton blog est merveilleux tout comme toi et je te souhaite encore plein d'anniversaire sur la blogo. Je t'embrasse et miam ton gâteau est magnifique....
B
Bon anniblog!
C
Joyeux Bloganniversaire !!! Je te souhaite encore plein de belles créations et de partage grâce à ton blog !!! bises et bon mercredi à toi
M
bon anniversaire pour tes 1 an de ton blog! continue a nous enchanter avec toutes ces sublimes photos! hum!! ton gateau a l'air bien appétissant;j'en prendrais bien une petite part!<br /> douce et belle journée<br /> bisous
M
Très heureux anniversaire je te souhaite longue vie sur la blogosphère et continue à nous enchanter et nous faire rêver avec toutes tes si jolies photos. J'espère que tu m'as gardé une petite part de gâteau. Gros bisous
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité