Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
20 juin 2009

NOUVEAU LOOK....

Pour  cette  table de chevet que j'ai patiné             

                                                                                                                                                    AVANT                                                                                                             

                            meuble_006   

             APRES

                     Table_de_chevet

Mais je n'ai pas rangé mes pinceaux car une de mes soeurs m'a donné une petite armoire

alors je continue la patine  !!!!!

Je vous souhaite un excellent week-end

portrait_set4_tableau

Publicité
Commentaires
J
Bonjour!<br /> <br /> Si je me permets de dire tendre Caty, c'est parce qu'en parcourant ton blog, j'y ai ressenti beaucoup de douceur, de tendresse!! j'adore!! d'ailleurs la première visite m'a laissé une impression de " a revoir et visiter souvent absolument" bisou d'une amitié internaute <br /> <br /> je vais d'ailleurs mettre ton blog sur mes liens, m'abonner à tes news et faire un com pour que tout le monde vienne te voir avec ta permission bien sûr!! Jackye
J
Bonjour!<br /> <br /> Si je me permets de dire tendre Caty, c'est parce qu'en parcourant ton blog, j'y ai ressenti beaucoup de douceur, de tendresse!! j'adore!! d'ailleurs la première visite m'a laissé une impression de " a revoir et visiter souvent absolument" bisou d'une amitié internaute <br /> <br /> je vais d'ailleurs mettre ton blog sur mes liens, m'abonner à tes news et faire un com pour que tout le monde vienne te voir avec ta permission bien sûr!! Jackye
G
très belle transformation. Isabelle
C
comme quoi un peu de peinture, du courage et hop...un miracle !
C
Splendide !!!! bravi bravo !!!! tu es super douée ! continue !!!! moi aussi j'ai resorti le gros pinceau .... Tu verras bientot !<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzz<br /> A bientot !<br /> Carole qui est très très fière de toi ! mdr !
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité