Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
7 juin 2009

BONNE FETE DES MAMANS

fete_mamam13

L'amour d'une maman
C'est quelque chose d'infini
Que l'on reçoit quand on est enfant
Et ceci pendant toute notre vie

Toi maman tu as su me le donner
Avec toute ta tendresse
Tu as su le partager
Avec une grande sagesse

Maman, maman chérie
Toi qui sait m'écouter
Toi qui sait me guider dans la vie
J'aime être à tes côtés

Je voudrais te dire ces choses si belles
Qui me remplissent de bonheur
Même une mélodie de sirène
Ne peut remplacer ce que j'ai au fond du coeur

J'ai tout simplement envie de te dire
Douce maman
Je t'aime
Je t'aime tout simplement

(texte "d'Ode à l'amour")

FETE_MAMAN_34

Quoi de plus beau pour une mamam que la fête des mères. Moment privilégié où

l' enfant prépare à son tour une belle surprise pour sa maman !

mais le plus beau cadeau

pour une maman, ce sera toujours son enfant.

fete_maman2

mothers_day_cards1

fete_maman

mothers_day_clipart5

A cette occasion,  je vous offre la "vidéo hommage " d'une  chanson au texte magnifique écrite par mon artiste préféré  en hommage à sa maman (et à son papa aussi bien sûr). Ce sont des mots que diraient tous parents à leurs enfants .Au début de la vidéo il explique comment est née cette chanson :

Un jour il était en studio d'enregistrement. Son téléphone portable qu'il avait oublié de fermer sonna. Il voulu l'éteindre mais une petite voix intérieure lui  a dit "Lis le message" Il le lu : c'était un de ses fils qui était à l 'étranger :"Papa, es tu là ??? j'ai besoin de ton aide...!!!". Il a répondu aussitôt  et après un moment de conversation, son fils lui a répondu  : Papa, c'est ok , ne te fais plus de souci pour moi".  Ce moment  lui  rappela sa maman  si aimante, douce et son papa tous deux décedés qui étaient toujours  là pour lui , ses frères et sa soeur  pour les soutenir  . Il a donc écrit cette chanson en leur hommage et pour dire à ses 5 enfants ce que sa maman lui disait  "je serais toujours à vos côtés quoiqu'il arrive " 

Dis-moi du fond du cœur,

Dans tes yeux je vois de la peine

Cela te met à l’égard

Laisse-moi éloigner cette peine

Tu sais que quelqu’un croit en toi

Quand ils t’aiment (tes parents) peu importe ce que tu fais

Tu sais que tu es chez toi

Et que tu n’es pas seul

Quand tu m’entends dire

Chaque fois que tu es en difficulté

Chaque fois que tu auras besoin de moi

Je me battrais pour toi

Je t’aiderai à traverser l’épreuve

Quand la vie te décevra

Je donnerai un nouveau sens

Peu importe où tu es

Tu es toujours dans mon cœur

Chaque fois que tu seras en difficulté je serais là

Parfois tu devras te battre

Car les choses ne se passeront pas comme tu l’avais souhaité

Mais quelque soit ce que tu as à l’esprit

J’essayerai de comprendre

Tu sais que quelqu’un est à tes cotés

Qu’ils t’aident (tes parents) dans la nuit la plus sombre

Tu sais que tu es chez toi

Et que tu n’es pas seul

Quand tu m’entends dire

Chaque fois que tu seras en difficulté

Chaque fois que tu auras besoin de moi

Je me battrais pour toi

Je vais t’aider

Quand la vie te décevra

Je donnerai un nouveau sens

Peu importe où tu es

Tu es toujours dans mon cœur

Chaque fois que tu seras en difficulté je serais près de toi

Maintenant est venu le temps

De partager ce que tu ressens

Peu importe le temps que cela prendra

Peu importe les erreurs commises

Oh ! C’est le temps

D’y arriver et tu trouveras

Que chaque fois que tu auras besoin de moi

Je serais toujours là

(Donny Osmond)

Vidéo  "Whenever you're in trouble" 

FETE_MAMAN23


FETE_MAMAN35

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ces poemes et ces belles images. <br /> Amitié de Neill
T
Merci à toi, une très douce fete à toi également !<br /> <br /> Tout plein de bisous !
D
merci pour toutes les mamans du monde et bonne fête des mamans... Gros bisous
B
Merci pour ces poèmes et ces jolies cartes pour fêter cette journée particulière. Florence
M
c'est vrai que le plus beau cadeau pour une maman c'est son enfant!je pense en particulier a toutes ces mamans qui sont dans la souffrance!<br /> bonne fétes a toutes les mamans<br /> douce journée<br /> bisous
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité