Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
18 mars 2009

DANS MA BAL......

Pour avoir été la 100ème à s'inscrire à sa Newletter voici ce "qu'Angemia" m'a envoyé.

ANGEMIA_GIFTS

Angemia_026

un porte-clef  avec un transfert d'une poupée et d'un ours  "l'ours et la poupée"avec une petite broche d'ours

un coussin "bijou de porte" comme elle les appelle avec le transfert d'une jolie danseuse au charme d'antan comme je

les affectionne tant et un magnifique coeur violet si raffiné avec une fleur sechée.

MERCI MERCI Angémia tu m'as plus que  gatée avec ces si jolis cadeaux.

Allez faire un petit tour sur son blog pour découvrir ses belles créations

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée

jardin

Publicité
Commentaires
T
De ravissant cadeaux de la part d ' Angémia ! Tu as été joliment gatée !!<br /> <br /> Bisous !
L
La journée fut ensoleillé... magnifique, même derrière les vitres du bureau !
M
De magnifiques cadeaux très joliment et artistiquement confectionnés ... quelle chance !<br /> Je te fais de gros bisous et à tout bientôt...
A
eh bien tu étais la 100 eme et moi je suis la première à te mettre un com !! merci de me mettre à l'honneur et très heureuse que tu aies appréciée mes petits préents <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité