Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
26 février 2009

CARTES AU CHARME D'ANTAN....

Voici  ma  collection de cartes postales anciennes.  Lors de vide-greniers,  brocantes ou marchés aux puces, salons des collectionneurs  j'adore chercher  ces cartes au charme d'antan  et je ne me lasse pas de les contempler.....

PHOTO_COLLECTION1

PHOTO_COLLECTION2

PHOTO_COLLECTION

CARTES_COLLECTION

Je vous souhaite une douce  soirée

romantique_girl

Publicité
Commentaires
N
Pour celle qui porte le bouquet de fleurs à son coeur, et puis je les revois une part une, et en fait elles sont toutes très jolies. <br /> Je te souhaite un bon dimanche et te fais un bisou<br /> Neill
M
De belles cartes pleine de douceur, de charme et beaucoup de romantisme ! elles sont superbes et j'aime beaucoup.<br /> Bon week end et à tout bientôt !
A
Elles sont splendides, j'adore aussi! Bisous
T
Elles sont superbes tes cartes ! Jolie collection!<br /> <br /> Je t'envoie tout plein de bisous.
A
Tes cartes sont superbes, je partage cette même passion pour les cartes anciennes.
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité