Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUNTRY COTTAGE
Archives
18 octobre 2008

EMOTION RETROUVEE

Ouff !! Me voilà de retour après une semaine dans l'impossibilité de me connecter!!!!!!

"Chaque objet recèle des souvenirs" ( "Comptoir de famille")

Ces objets ne viennent pas d'une chine, mais ils appartenaient à ma grand-mère alors ils représentent beaucoup pour moi : l'argenterie,  les torchons brodés aux initiales, et les bols, je les adore  !!! ce sont ceux des petit-déjeuners de mon enfance : chocolat chaud, tartines de pain de campagne et beurre salé!!!! Hummm!!! Quelle émotion retrouvée !!!

SOUVENIR_D_ENFANCE_043

SOUVENIRS_D_ENFANCE

enfants_pain

Bon week-end

fall_pum2

Publicité
Commentaires
C
Que cela fait bizarre de revoir ces souvenirs sur ton blog ! Je ne savais pas que tu avais récupéré tout cela ! Prends en soin en souvenir et à la mémoire de notre chère Mama. Bises.
B
Que de jolies choses héritées, que d'affectif dans ces beaux objets.<br /> Conservez-les bien précieusement.<br /> <br /> Merci pour votre message, au plaisir de vous lire.<br /> Bien cordialement, Bois Joli
L
Une semaine sans connexion semble une éternité ! on devient addict à nos blogs...<br /> wahou, tes souvenirs trés beaux sont à garder précieusement ! De la chance que les bols n'ont pas été cassés...<br /> Bisous
T
Quelle joie pour toi, ces objets sont très chers, et n'ont pas de prix ! Garde les bien précieusement ...
Publicité
COUNTRY   COTTAGE
Newsletter
COUNTRY COTTAGE
Publicité